Drame à Bumba : Le pasteur Richard Linana assassiné par des personnes non autrement identifiées

Rédaction
0


Province de la Mongala, novembre 2025 _ La population Bumbalaise s'est réveillée sous l'émoi ce vendredi 28 novembre 2025. À la base, le corps sans vie du révérend pasteur Richard Linana, responsable de l'église Message du Temps de la fin de Bumba, a été retrouvé dans la matinée  au cimetière de Lokole Mongala.


Une situation inédite ayant suffoquée toute la population de la Cité du territoire de Bumba, confirmant ainsi le taux élevé de la criminalité dans cette partie du pays. Selon nos sources d'informations, le pasteur a été égorgé à côté de sa bicyclette alors qu'il avait quitté Bumba la veille pour se rendre à Lokole Mongala, où le drame s'est produit.


Les auteurs de cet acte criminel ne sont pas encore identifiés, néanmoins les enquêtes sont ouvertes par les autorités compétentes locales dont la police nationale congolaise ainsi que les services spécialisés afin de dénicher cette caste incivique.


Pour l'instant, la dépouille mortelle du pasteur est retournée à la cité de bumba, située à 156 km de Lisala et gardée à la morgue de l'hôpital général de référence en attendant le programme des obsèques. 


Nathan Likimba Epalambi.

Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Exprimez-vous

Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Ok, J'accepte !) #days=(5)

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Vérifiez maintenant
Ok, Go it!