Kinshasa décembre 2025 - Le policier qui avait été largement perçu comme un « héros local » lors du braquage armé de l'agence Rawbank à victoire au mois d'octobre 2025, impliquant Madame Porsche Honorine, est décédé.
L'annonce de sa mort est faite dans la soirée de ce mardi 16 décembre 2025 par plusieurs sources concordantes dont le magazine « Les cris de la sentinelle » qui indique qu'il serait poignardé par l'un de ses collègues après un malentendu. D'autres sources parlent alors d'une courte maladie ayant causé la mort de ce agent de l'ordre public.
Djan Tshianda BH, le célèbre policier qui rampait lors du braquage armé de la Rawbank à victoire à Kinshasa est décédé, après être poignardé par un collègue policier, rapporte la source de « Les cris de la sentinelle Magazine ».
Largement perçu comme un « héros local » lors du braquage armé de l'agence Rawbank à victoire à Kinshasa, les images montrant ce dernier en train de ramper dans l'opération visant à contenir les braqueurs ont été largement partagées sur les réseaux sociaux, occasionnant débats controverses autour de son action.
Rédaction Legon News.


Exprimez-vous