![]() |
| Image d'illustration/bâtiment administratif de la commune de Bulongo/ photo de Daniel Ashuza Chibanvunya |
Bulongo, 31 décembre 2025 - À la veille des festivités du nouvel an 2026, le bourgmestre de la commune de Bulongo en territoire de Beni, Jean-Paul Katembo s'est adressé à sa population mercredi dans la soirée.
Dans son message, le bourgmestre a d'abord passé à l'évaluation des festivités de Noël le 25 décembre dernier. Cette célébration s'est bien déroulée malgré certains incidents notamment des accidents impliquant des enfants. Pendant ce temps, l'autorité soulève certains dérapages de certains jeunes de sa juridiction. Il a salué toutefois, le comportement de la population et le professionnalisme des services de sécurité.
Face à cette situation, l'autorité, a dans son message appelé la population, surtout la jeunesse à la prise de conscience pour les fêtes paisibles, pendant la célébration du nouvel an.
Message des voeux !
Jean-Paul Kahindo, a émis ses vœux les meilleurs pour l'an 2026, qui pointe à l'horizon :
« Pour cette fin d'année, au nom de toute l'équipe municipale que je représente, je vous souhaite tout le bonheur, le succès, le progrès et bonne fête de nouvel an », a déclaré le chef de l'entité.
L'autorité compétente de Bulongo, reconnaît des moments difficiles que son entité à traversée pendant 2025, et a remercié l'accompagnement de toute la population. En fin, Jean-Paul Kahindo indique que, des mesures ont été renforcées afin de garantir des fêtes paisibles.
Ashuza Chibanvunya Daniel.



Exprimez-vous